Sondages ~

Comment avez vous connu ce site ?
Navigateur de Recherche [ Google..? ]
Grâce à un autre Site, blog, forum...
Grâce aux Traductions
Grâce aux Streaming
Grâce aux DDL
Par un Ami
Autres..?



résultats »

On Top ~!

Animes ~

Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 13:57
Black Butler Saison 2, en tout cas ça commence comme l'on s'y attendait avec Alois et Claude.

[ Attention ce qui suit raconte tout l'épisode. ]

Enfin en premier lieu surtout Alois:



On voit ses fesses, il est plein de coup et y'a un vieux truc à côté de lui pas très habillé non plus.
On peut penser: Viol, Inceste, Pédophilie.
Kuroshitsuji commence très bien ... Fyuu.
Cette fois ci le sceau se trouve sur la langue de Alois.

Niveau générique, The Gazette c'est pas ce qui me plait le plus, l'opening n'est pas franchement recherché non plus.



On a ensuite droit à une démonstration ignoble de la part de ce "nouveau maître", Egoiste et prétentieux. C'est un monstre.
J'ai quand même été choquée de le voir crever l'oeil de la pauvre servante comme ça d'un coup d'un seul pour rien, surtout que l'épisode venait à peine de commencer. 3 minutes et je le hais déjà.



J'ai vu sur les sites un tas de petite nenette sur-excitée de voir "un sadique", Sadique ça ? On dirait un gars qui refoule ses pulsions et du coup passe ses nerfs sur les autres, sans compter qu'il est lunatique et totalement décalé. Ses réactions sont tanto ridicule, tanto inexplicable. Il se la joue "Méchant", il pleur dés qu'il fait noir.
J'allongerai ma liste des reproches sur le topic anti-Alois x3'

La seule démonstration de Claude que j'ai pu apprécier, c'est son art de mettre la table



Et encore, style le sol devient rouge tout seul etc... Pour la S1, n'étant pas humain Sebastian avait des dons exceptionnel mais on avait pas droit a des tours de passe passe digne d'Harry Potter.
Décidément ce duo me répugne:



Comme cette pose qui sert à...?

Ensuite ce qui a commencé à semer le doute c'est de voir arriver... le vicomte de Druitt !



Bon et là, on a droit à une scène dans le style "Oh, mais je suis un pauvre malheureux pardonnez moi" pour Alois, hypocrite jusqu'au bout.

Et après cette étape pas forcément utile, un étranger arrive au manoir...



Aha... si là on a pas de gros doutes...



Que dire ça devient plus qu'évident !
Apparemment notre "étranger" recherche quelque chose et Alois pense le piéger en lui accordant ce qu'il demande.

Bien sur l'on découvre alors la véritable identité:



Et on se rend contre que la campagne de pub nous a roulée. Il s'agit bien d'une S2, avec Sebby et Ciel (hip, hip hourra!)

Et lorsque Claude prend en chasse notre majordome préféré de voir que dans la valise de celui ci:



Tout de même, il a du être sacrément balloté.
Bien sur c'est Sebby qui poutre Claude et ce petit rat de Alois avant de s'enfuir avec la boite mystérieuse et Ciel.

Finalement, un épisode qui m'a fait me rendre compte que finalement Ciel n'est pas si mal, qui m'a aidé à voué un culte de haine envers un personnage et qui m'a surprise par ce retour de Sebby !

L'ending me semble bien plus sympathique que l'Op.





" Il est temps de se réveiller".
Licencié par Kana Home Video cette série ne peut être trouvée en VOSTFR (légalement du moins :x)
Néanmoins voici le lien pour la voir en Anglais: Kuroshitsuji Saison 2 Episode 1 !
Par Misuzu - Publié dans : Animes ~ - Communauté : Streaming & Download Dream's
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mai 7 03 /05 /Mai 21:10


Kuroshitsuji

Format: Une saison de 24 épisodes
Genre: Comédie - Mystérieux
Studio: [ A-1 Pictures INC. ]
Auteur: Toboso Yana

L'histoire:

 Angleterre, 19ème siècle, l'on retrouve un jeune noble (12 ans) Ciel Phantomhive vivant dans un manoir entouré de domestiques plus déjantés les uns que les autres. Meirin, suivante maladroite et émotive, un cuisinier aux plans dérangés, Bard, un jardinier qui ne sait pas différencier une rose d'une marguerite ainsi que Tanaka un petit vieillard sirotant du thé. Mais le plus étrange reste, Sébastian, le majordome, le bras droit de Ciel qui le suit comme son ombre. C'est alors qu'on apprend que le jeune garçon aurait passé un pacte avec Sébastian, celui ci étant en réalité un démon, qui une fois le pacte terminé lui prendra son âme... Jusque là, Sébastian devra servir et secourir son maître jusqu'à la fin de ces jours.

Personnages:



Ciel Phantomhive, est un jeune aristocrate, très sur de lui et est l'héritier d'une célèbre fabrique de jouet. Il a passé un contrat avec un démon, le symbole de ce contrat est alors sur son oeil droit.



Sébastian est en réalité un démon. Conformément au pacte qu'il a passé avec Ciel, il vieille sur celui ci, lui assurant une protection sans faille. C'est ainsi qu'il est devenu son majordome.

Avis:

Je n'ai vu que le début pour le moment. L'ambiance est quelque peu sombre, mais l'humour y est présent. Pas forcément noir d'ailleurs. Ciel est un rien agaçant, mais l'on sent déjà que l'on va petit a petit découvrir ce qui l'a rendu si amer et cruel. L'on est aussi en droit d'espérer "quelque chose" dans la relation qu'il entretien avec Sébastian, autre que le contrat. Sébastian a... la classe ! x3' Je suis fan! Sa façon de se battre, même lorsqu'il vient à exterminer ces ennemis c'est avec élégance et humour! Les autres domestiques apportent une certaine "gaieté" dans ce climat austère! J'ai hâte de voir la suite \o/


Opening/Ending:





Quelques Images:




#_Fiche by Misuzu
Par Misuzu - Publié dans : Animes ~ - Communauté : Streaming & Download Dream's
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 18:20


Saiunkoku Monogatari

Année de production: 2006-2007
Genre: Historique - Amour/Amitié

2 Saisons de 39 épisodes et 1 Oav

L'Histoire:


Saison 01

Dans une chine traditionnelle, Shuurei, née dans une famille noble et très respectée, accumule les petits boulots afin de gagner de l'argent. En effet bien que son père travaille pour le palais impérial et malgrès leur titre, ils sont très pauvres. C'est alors que le conseiller de l'empereur propose à Shuurei de devenir la femme de l'empereur et de refaire son éducation. (Moyennant une grosse somme d'argent.) En effet l'empereur, laxiste et que l'on croit homosexuel ne s'interresse pas du tout à la politique de son pays. Shuurei aura donc pour tâche de le remuer...
Seiran son ami d'enfance entre alors dans l'armée impériale, mais un lien semble le rattacher à l'empereur....

Saison 02

Alors que les choses commencent doucement à s'arranger en province Sa, une terrible maladie commence à sévir dans les montagnes. Shuurei jugée responsable aura pour tâche de trouver le remède. Mais pendant ce temps Egetsu semble s'affaiblir de plus en plus...
Sans compter que le chef du clan Hyou vient à se rendre au palais impérial et défi Shouka, le père de Shuurei, quel lien y a t'il entre la "Barahime", le clan Hyou et Shouka?

Les Personnages



Shuurei, est la fille de Shouka, descendante du clan Kou. Son titre lui vaut une certaine renommée. Sur-protégée par Seiran et plus discrétement par son oncle Reishin. Elle cherche à rendre service à tous et pour cela souhaite devenir fonctionnaire. Elle mènera un combat acharné pour défendre sa place en politique.
Shuurei est aussi très convoitée en tant que femme, nombreux sont ceux qui lui tourne autour. De l'empereur à Seiran, ou encore son ami d'enfance Santa.



Seiran est l'ami d'enfance de Shuurei, receuillit en province Sa par Shouka et sa femme, il a toujours vécut au côté de celle-ci. Il ne cache pas son amour pour la jeune fille et se montre très protecteur envers elle. Dans la saison 2, l'on pourra remarquer son côté sombre lorsqu'il est face à Tan-Tan. Mais Seiran est en réalité le prince Seien exilé il y a des années, il refuse d'avoir tout lien avec le palais, mais reste fort attaché à son jeune frère Ryuuki.



Ryuuki est l'empereur de Saiunkoku, maltraité durant son enfance, il n'avait pour seul ami que son grand frère Seien. Persuadé que celui ci reviendrait il a négligé la politique du pays jusqu'à l'arrivée de Shuurei. Il est d'ailleurs tombé amoureux de celle-ci et tente de la conquérir de toutes les façons possibles.



Shouka est le père de Shuurei, archiviste au palais impérial, il apparaît comme un homme doux et souriant, bien qu'incapable de faire le thé correctement.
Néanmoins son passé semble plus sombre qu'il ne laisse imaginer, on le découvrira au fur et à mesure de l'histoire.



Ran Shuuei est l'un des frères héritiers de la famille Ran. Il semble être le seul a bien s'entendre avec Ryuuren. Il a juré fidélité à l'empereur et à obtenu une iris en preuve de sa loyauté.



Kouyuu est le fils adoptif de Reishin. Mysogine a première vu il s'attachera tout de même a Shuurei. N'ayant pas le sens de l'orientation il se perd souvent dans le palais. Il aime profondément son père adoptif et ne sait pas montrer ses sentiments. Il a la charge de superviser le travail de l'empereur.



Kourin était la suivante de Shuurei lorsqu'elle était au Gynecée Impérial. Très timide et émotive, il n'en ait pas moins qu'elle détient un sacré tempérament. Receuillie et élevée par le Grand Gardien Sa, elle fera de son mieux pour lui venir en aide. Plus tard elle repartira en province Sa pour aider Shuurei & Eigetsu.
Elle avouera d'ailleurs ses sentiments à celui-ci~



Eigetsu/Yougetsu est un enfant de 13 ans, il a réussi a finir premier lors de l'examen national pour être fonctionnaire. Très gentil et serviable il sera toujours aux côtés de Shuurei.
Cependant une autre personnalité émane de lui lorsqu'il boit de l'alcool...Yougetsu.
Son passé sera révélé lors du premier arc de la saison 2.



Ensei est un ami de Seiran, bien que leurs discussions soient toujours musclées. Il se bat avec un bâton et devient lui aussi très protecteur envers Shuurei. Il avait été gouverneur de la province de Sa sans même passer l'examen...

Critiques:

Saison 01
Bien sympa pour les dix premiers épisodes, après cela devient lourd, très lourd. Tout est focalisé sur son désir de devenir fonctionnaire et le travail abusif dans un Shôjo... D'ailleurs pourquoi Shôjo? Il est censé avoir un carré amoureux ..et? A part notre bon Ryuuki, personne ne se démène. Shuurei est obnubilé par son désir d'être un bon fonctionnaire et on nous parle presque plus de problèmes qu'il y avait au moyen age plutot que des relations existantes entre les personnages.
39 épisodes... et presque 10-15 inutiles :/ Nombreux sont les passages lourds et pesants, énormément de temps morts.. Une série qui devient bien ennuyante au fur et à mesure.
Les personnages ont des personnalités intéressante, la seule qui sérieusement tape sur les nerfs c'est bien Shuurei :/
Travail, Travail, Travail... Elle se laisse charmer par n'importe qui, une fille trés facile, et qui en même temps joue d'un fort caractère.
Pourtant ce contraste, au fur et à mesure la rend hypocrite, dénuée de tout intérêt, on a presque de la peine pour Ryuuki & Seiran.
De plus la fin... Qu'elle fin? Elle nous laisse tous comme des idiots car elle ne choisit personne.. Si! Son travail ! Décevant...

Saison 02 [ En Cours ]

Saison 02 vue a moitié.
Et bien c'est une surprise car...je l'ai trouvée pour le moment plus réussit que la S1.
Dans le sens où on est pas bassiner toutes les 5 minutes avec "travail", "travail","travail".
C'est un shôjo qui ressemble enfin à un shôjo et plus à un slice of Life version ère Edo.
Par
contre Shuurei est toujours aussi énervante à voir & à entendre.
Une femme, qui se prends pour un gars, contexte & graphisme qui
suit pas, ça le FAIT PAS DU TOUT. Ces grands discours uthopistes, ça
manière d'agir..bref' elle me saoule a tout point de vue.
La S2 est moins centrée sur elle, c'est peut être son petit plus.
On a un gros arc Egetsu/Yougetsu.
Jusqu'à l'épisode 15 j'aurais presque dit "la meilleure partie de cet anime".
Mais...
Nous dévoiler petit à petit son passé, mettre en
scène sa mort, et les conséquences sur ces proches...et paf' épisode 16
il revient comme si de rien n'était: Un GRAND n'IMPORTE QUOI. Tout
simplement ridicule.
(surlignez pour voir.)
On reste quand même dans
le "bidon" avec des rebondissements plus ridicules les uns que les
autres. Me reste encore une moitié, je ne sais pas si je dois en rire
où en pleurer.

Le petit plus de cette saison, on avance enfin
dans les relations entre personnage.. Aprés presque 50 épisodes, on
poussera un OUF de soulagement!
J'aime particulièrement Kourin, qui même avec un caractère bien trempée, ne perd pas sa féminité.

Saison 2 vue à 3/4, je maintiens le fait que
cette S2 est beaucoup plus réussit, plus riches en rebondissements,
moins soporifiques (même si y'a des passages qu'on peut réellement
appeler "BIDE INTERSTELLAIRE" cf: Egetsu/Yougetsu.)
L'anime se découpe comme la S1, une première partie, plus axé "travail" qui sert à.. RIEN.(cf:première critique de la S2)
Une
partie intermédiaire... Et qui comparait à la S1 n'est pas niaise,
totalement dénuée d'intérêt.. Au contraire, cet intermède est drôle,
plaisant, avec des tas de nouveaux perso' secondaire et parfois
passagers qui ont des caractères bien trempés et qui nous régalent à
chaque minute.
Revirement de personnalité pour Seiran, lui qui était
totalement effacé/Inexistant sur la première partie, apparaît comme un
personnage presque "amusant", qui derrière son sérieux cache une toute
autre personnalité.
Ryuuki est toujours à côté de la plaque. Shuurei
est toujours gonflante. L'arrivée de Tan-Tan est une vraie bouffée
d'air, j'espère qu'il sera là pour la partie "finale" de l'anime où on
va retrouver le grand méchant !
Après l'on reste dans un Shôjo.. les méchants ne sont jamais vraiment... méchants

Opening & Ending





Images








#_Fiche By Misuzu
Par Misuzu - Publié dans : Animes ~ - Communauté : Streaming & Download Dream's
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés