Kuroshitsuji Saison 2 Episode 1

Publié le par Misuzu

Black Butler Saison 2, en tout cas ça commence comme l'on s'y attendait avec Alois et Claude.

[ Attention ce qui suit raconte tout l'épisode. ]

Enfin en premier lieu surtout Alois:



On voit ses fesses, il est plein de coup et y'a un vieux truc à côté de lui pas très habillé non plus.
On peut penser: Viol, Inceste, Pédophilie.
Kuroshitsuji commence très bien ... Fyuu.
Cette fois ci le sceau se trouve sur la langue de Alois.

Niveau générique, The Gazette c'est pas ce qui me plait le plus, l'opening n'est pas franchement recherché non plus.



On a ensuite droit à une démonstration ignoble de la part de ce "nouveau maître", Egoiste et prétentieux. C'est un monstre.
J'ai quand même été choquée de le voir crever l'oeil de la pauvre servante comme ça d'un coup d'un seul pour rien, surtout que l'épisode venait à peine de commencer. 3 minutes et je le hais déjà.



J'ai vu sur les sites un tas de petite nenette sur-excitée de voir "un sadique", Sadique ça ? On dirait un gars qui refoule ses pulsions et du coup passe ses nerfs sur les autres, sans compter qu'il est lunatique et totalement décalé. Ses réactions sont tanto ridicule, tanto inexplicable. Il se la joue "Méchant", il pleur dés qu'il fait noir.
J'allongerai ma liste des reproches sur le topic anti-Alois x3'

La seule démonstration de Claude que j'ai pu apprécier, c'est son art de mettre la table



Et encore, style le sol devient rouge tout seul etc... Pour la S1, n'étant pas humain Sebastian avait des dons exceptionnel mais on avait pas droit a des tours de passe passe digne d'Harry Potter.
Décidément ce duo me répugne:



Comme cette pose qui sert à...?

Ensuite ce qui a commencé à semer le doute c'est de voir arriver... le vicomte de Druitt !



Bon et là, on a droit à une scène dans le style "Oh, mais je suis un pauvre malheureux pardonnez moi" pour Alois, hypocrite jusqu'au bout.

Et après cette étape pas forcément utile, un étranger arrive au manoir...



Aha... si là on a pas de gros doutes...



Que dire ça devient plus qu'évident !
Apparemment notre "étranger" recherche quelque chose et Alois pense le piéger en lui accordant ce qu'il demande.

Bien sur l'on découvre alors la véritable identité:



Et on se rend contre que la campagne de pub nous a roulée. Il s'agit bien d'une S2, avec Sebby et Ciel (hip, hip hourra!)

Et lorsque Claude prend en chasse notre majordome préféré de voir que dans la valise de celui ci:



Tout de même, il a du être sacrément balloté.
Bien sur c'est Sebby qui poutre Claude et ce petit rat de Alois avant de s'enfuir avec la boite mystérieuse et Ciel.

Finalement, un épisode qui m'a fait me rendre compte que finalement Ciel n'est pas si mal, qui m'a aidé à voué un culte de haine envers un personnage et qui m'a surprise par ce retour de Sebby !

L'ending me semble bien plus sympathique que l'Op.





" Il est temps de se réveiller".
Licencié par Kana Home Video cette série ne peut être trouvée en VOSTFR (légalement du moins :x)
Néanmoins voici le lien pour la voir en Anglais: Kuroshitsuji Saison 2 Episode 1 !

Publié dans Animes ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article