Come Back !

Publié le par Misuzu

 

Me voici de retour ! Après quelques mois d'absence due aux déménagements et autre changements dans ma petite vie x3' !

 

Donc, donc, j'ai commençé à mettre le plus important: Les news !

 

Ensuite je mettrais à jour la partie streaming & Download. (signalez moi les liens morts svp.)

Je rajouterais les streaming & Download des derniers animes sortis.

Je rajouterais des ost/quizz/jeux.

Ensuite quelques clips & AMV.

 

N'oubliez pas le forum http://yumenomanga.com

Avec en cours:

 

Le concours des GREAT D'OR: 3 épreuves pour voir qui à la classe :  )

Le Jeu: Détournement de scans !

 

Et à venir cet été:

 

Le grand concours: La Coupe de l'île de Baka'land ! (avec à gagner un manga)

Le Baka-Trek !

 

Ainsi donc, reprenons ce site tous ensemble : )

 

 

You Are A Pirate !

Publié dans News~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bon retour !!!<br /> <br /> <br /> et bon courage !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre