Naruto Shippuuden 119 & 120 [ Vostfr ]

Publié le par Misuzu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah oui, merci j'avais oublié!^^J'espère que les nouvelles te plaieront!^^et je voudrais aussi mettre des vieilles que j'ai faite sur Naruto et Card Captor Sakura
Répondre
M
<br /> Pas de soucis mais par com' c'est difficile pour moi~<br /> <br /> Donc il suffit de m'adresser un mail: yumenomanga@aol.fr<br /> <br /> (Je précise: je suis en vacances du 16 au 30 aout )<br /> <br /> <br />
I
cooucou! ^^c'est iris, tu me reconnais? je t'avais envoyé une de mes vidéo sur ton site c'était une de Naruto sur la musique Into the fire et étant donné que j'aime toujours autant ton site je me demandais si ton offre tenait toujours (celle de t'envoyé d'autres vidéos quand je voulais) Mais bon je te le redemande quand même au cas où! ^^Euh par contre je ne me rappelle plus comment on fait pour te l'envoyer^^mon adresse sur dailymotion est toujours la même, enfin si tu m'a encore dans tes amis!^^lolGros bisous! à la prochaine!^^
Répondre
M
<br /> Coucou'.<br /> <br /> Pour m'envoyer des vidéos, il faut me contacter par mail:<br /> <br /> yumenomanga@aol.fr<br /> <br /> <br />