Quel Perso' de Sayonara Zetsubou Sensei es tu?

Publié le par Misuzu



Fyuu~
Après 4h passées dessus, le voilà \o/

- Quel personnage de Sayonara Zetsubou Sensei es tu?

L'anime est déjanté? Les questions et les résultats aussi! Choisissez juste ce que vous préférez x3'! Humour noir mais à prendre au second degré.

LIEN DIRECT POUR LES BUGS


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut fan de mangas  comme moi
Répondre
Z
Je suis Kiri Komori bravo Misuzu, son caractére c'est presque exactement le mien, respect (bon je dois quand même être moins pire qu'elle mais bon...)
Répondre
M
<br /> Ahaha merci^^!<br /> J'ai eu du mal pour ce test, m'a prit 4h, mais il respecte bien les perso'<br /> <br /> Je suis tombée sur Itoshiki Nozomu > Pessimiste 100% x3'!<br /> <br /> <br />