Galerie Signatures/Avatars By Misu'

Publié le par Misuzu

Ca peut être sympathique de recevoir quelques conseils & idées ^^
Donc je les met ici~
N'hésitez pas a critiquez (dans le but de faire avancer bien sur n__n ) et à donner un avis.

"
Les 3 derniers kit que j'ai fait, j'ai suivit des conseils et j'essaye de changer mon style (c'est dur dur x_o) pour que se soit moins "abstrait" et j'utilise principalement des screens pour créer les fonds maintenant \o/ "



















Publié dans [ Divers ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'adore le premier kit avec kurogane et l'image pour pyrok... les autres je les trouve un peu simple en fait... manque peut-etre un truc (du contraste ? je sais pas dsl ) mais sont jolis quand meme !! bravo continu mon enfant !!!! *sors*
Répondre