Manga's Dictionnary ?

Publié le par Misuzu


Ah oui ~ J'adore créer des jeux & quizz x3'
En voici donc un tout nouveau, avec un tout autre principe~

Je vous donne ici une définition, à vous de trouver le personnage qui y correspond !
On commence avec un test "moyen".

Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
8/10 mais galère -_- XD bravo pour tout ces quizz en tout cas !! ils sont bien sympa !!faudrait que tu nous prepare un test pour savoir quel personnage on est par exemple !!
Répondre
M
<br /> Dans le genre Quizzila ? Faudrait que je test, ça pourrait être sympa x3'<br /> Si j'en réussit un, je te ferai testé en tant que cobaye 8D<br /> <br /> <br />
Z
5/10... mieux que rien dirons nous...
Répondre
M
<br /> Je pensais qu'il serait plus facile, mais apparement beaucoup bug dessus^^'<br /> Je ferai plus simple la prochaine fois^^ Merci de tester x3'<br /> <br /> <br />