La Gazette de Baka'land [ Numéro 01 ]

Publié le par Misuzu & PyroK



Pollux Pitiponk d'Ardége vous présente la Gazette de Baka'land.
Gazette rédigée pour l'ensemble de la communauté Baka'landienne et prenant en compte les temps fort de ces derniers jours !

PPDA: " Bonjour à tous honorables Baka'landiens ! Aujourd'hui sort notre premier numéro...! Avant de vous parler de nos amis les Baka'mons, voici l'événement phare de ce week-end !"

Gourde Palette. Elue 3 fois, ville de la connerie.

PPDA: " Comme vous le savez tous... ou pas, Gourde Palette acceuille chaque année les nouveaux trappeurs & trappeuses qui désirent se lancer dans la chasse aux Baka'mons ! Tous ces petits jeunes.. j'en fretille d'avance !...*tousse* Bien sur la Baka'ball sacrée sera remise lors de la cérémonie officielle présidée par le magnifique et grandiose et...*tousse* professeur Choucroute...! Admirez cette photo..."


Professeur Choucroute, Loréat lors du concours "Beaux Gosses a tout âge".

PPDA: " *bave*Le professeur Choucroute expert en Bakalogie, célèbre inventeur du Baka'dex, aura donc une fois de plus l'honneur de délivrer la Baka'ball sacrée...."





La Baka'ball rose représente le début de tout pour les jeunes trappeurs. Elle ne devient bleu ou rouge que lorsque les trappeurs se sont aguéris et ont remportés 6 cages !
Pendant longtemps les extérieurs à Baka'land ont pensés que la jeunesse Baka'landienne pronait l'homosexualité.. car la couleur de la Baka'ball ne fait pas viril...



PPDA: " Je ne vois pas du tout pourquoi l'on a pu se méprendre à ce point...! J'adhère totalement à cette couleur, le professeur Choucroute sait y faire pas de doute <3!"





PPDA: " Et pour finir l'actualité des Baka'mon: près de Gourde-Palette, une nuée de Blabla'mon aurait été aperçue ! Pensez à acheter des boules quies pour cette nuit. Mais le plus extraordinaire reste ceci ! Le légendaire Nihonhon'mon aurait été vu balançant sa tête dans la nuit du 2 au 3 ! J'en frétille...!
Bien il est temps de se quitter ! Vous me manquez déja \o/!
Je vous retrouve bientôt dans un prochain numéro !"





Rédaction: Pollux Pitiponk d'Ardége


L'histoire vous plait ?
Rejoignez nous dans notre RP délirant Baka'mon vs Trappeur sur le forum!
http://yumenomanga.com voyez la vie du côté Tordant !

Publié dans [ Divers ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article