Le Hentai !

Publié le par Misuzu & PyroK



Décus =o? Vous vous attendiez à autre chose xD...?

Alors voilà une question ~

Le Hentai:

Pour ou Contre?
Vos avis =o?

Il y a un sondage à la home~
Je mettrais vos réactions sur le sujet ^__^!

Publié dans News~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je suis pour c trop bie le hentai j'adore sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis pour... mais ps pour le caractère sexuel, mais pour le coté érotique, beauté et frivolité de la femme (ou jeune étudiante) très présente dans ces ô tellement beaux dessins, qui selon moi,<br /> mérite le nom d'Art.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve sa bien mai je considère qe  le hentai et les mangas sont completemen different donc c normal qe yen a qi aime pa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> perso, jadore, xD cest exitant comme ya pas jtrouve, lol, et puis, les dessi son bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je tiens a rappelé que diffusé ce genre de dessin animé au mineurs est strictement interdit. Je ne veux pas me faire huer mais c'est simplement un avis préventifs, parce que la plupart des pour ne vont pas venir de personne majeur ou alors pas la majorité en tout cas ...
Répondre
M
<br /> Je déteste ça x3' (mais tu as bien vu, ce sujet est un piège a pervers n_n)<br /> <br /> <br />