One Litre Of Tears [ Streaming ]

Publié le par Misuzu & PyroK




Synopsis :


Aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Elle mène une vie tout à fait normale pour son âge, mise à part ses chutes fréquentes et sa difficulté à voir les distances.
Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est due aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité à se mouvoir et à communiquer, mais n'affecte pas la compéhension.
Comment Aya va-t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto (un garcon qu'elle rencontre) ?


01

02
03
04
05
06
07
08
09
10
11

Publié dans Streaming Drama ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
lol,merci^^PS: j'suis encore sous le choque, lol
Répondre
K
Bah au départ ce drama ne me disait pas trop, mais suite au avis favorable j'ai décider de continuer^^ Et j'ai bien fais^^Au début je comprennais pas pourquoi tout le monde disait avoir pleurer, mais bon maintenant je comprend ... à partir de l'épisode 8 (au moment où elle commence à être en chaise roulant) je n'ai pas arrêté de pleurer.Sinon l'actrice est trés bien. Je l'avais déjà vu dans le film Sinobi et j'avais bien aimé, mais là chapeau^^L'acteur je le connaissait que de nom, car j'avais lu dans un article qu'il avait fait pleurer un des chanteurs des Kat-tun, lol.Sa change des autres acteurs, je trouve qu'il a un style différent^^Le journal d'aya est-il disponible en français? Ou juste en japonais? J'aimerais bien le lire^^Bon m'en vais sécher mes larmes, lol.
Répondre
M
<br /> Je vais chercher pour le journal D'aya^^<br /> <br /> *Tends un mouchoir*<br /> <br /> A bientot^^<br /> <br /> <br />
K
Là j'en suis à l'épisode 2.L'histoire à l'air intéressante, mais j'accroche pas vraiment pour l'instant.Vu que j'en ai lu de bonne critique, je vais quand même continuer pour voir. Et puis il paraît que c'est une histoire vrai (j'aime bien les histoires vrai ça change des fictions^^).Sinon ya un drama que je vous conseille à tous de regarder (et pourquoi pas de le mettre sur le site^^) : One Pound Gospel.C'est un trés bon divertissement^^ C'est la 1er fois que je vois Kame comme ça^^ ça le change de jouer les débiles, lol.
Répondre
M
<br /> J'essairai de le mettre (quand j'aurais dormit..) ca fait 30heures... j'suis un zombie xD!<br /> <br /> Prépare tes mouchoirs pour se drama =(!<br /> <br /> <br />