Shijou Saikyou no Kenichi

Publié le par Misuzu & PyroK



Shijou Saikyou no Kenichi


Synopsis by Hyjoo


Kenichi Shirahama est un lycéen victime des ses camarades (son "surnom" est FUNUKEN [signifie Lâche + Ken abréviation de Kenichi]).
Un jour alors qu'il se rendait au lycée il fait la rencontre de Fuurinji Miu, une nouvelle arrivante et également experte en Arts Martiaux. Plus tard dans la journée, Kenichi se fait défié par Daimonji à son club de Karaté dont le perdant doit quitté le club, Daimonji est considéré comme le plus fort du club. Kenichi étant le plus faible du club (et oui il fallait bien une contrainte), il est destiné à partir du club.
La nuit du même jour, un homme âgé se fait agressé par un bande de voyous/Yakuzas; Kenichi tente de le défendre seulement il se fait balayer d'un seul coup. Miu voyant la scène intervient donc et leur inflige une correction. C'est à partir de là que Ken-chan rejoint le dojo où s'entraine Miu "Le Ryouzanpaku" afin de gagner son défi et battre Daimonji.
Seulement ce dojo est quelque peu spécial, les maîtres, tous experts dans un art martial précis, et ayant des caractères dès fois plus que troublant refusent tous de l'entrainé à part un. Arrive là un entrainement que l'on peut qualifier de plus que douloureux.
Peu de temps après, Kenichi arrive tant bien que mal à battre Daimonji grâce à l'enseignement de son maître.
Peu à peu, les autres maîtres prennent goût à l'entrainement de Kenichi et de son seul maître et décident d'y participer. Cependant suite à sa victoire contre Daimonji, Kenichi attire désormais les gangs dont le plus puissant qui domine la région RAGNAROK...

Publié dans Streaming ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres bonne anime marrant et dejanté je le recommande fortement par contre ne vous attendez pas a une suite apres le 50 eme episodes malheuresement.
Répondre