Rosario+Vampire Capu2 Episode 13 [ VOSTFR]

Publié le par Misuzu & PyroK

Episode 13 de Rosario+Vampire capu2 en VOSTFR

N'exportez pas sans demander ou minimum faire de lien.
Ne nous volez pas, on ne mord pas, prenez contacte si vous êtes une team et que vous voulez vous aidez de ça.
Un partenariat est toujours mieux qu'un vol pas vrai ?

Partie 01 (désolée pour l'attente ><)







Voila s'acheve la série Rosario+Vampire capu2 !
J'espère que nous avons pu satisfaire votre gourmandise d'anime !


Bien sur le travail ne vaut pas une team^^'
D'ailleurs à celles-ci: Oui vous pouvez vous aider de nos trad's cependant, honnêteté et respect, contactez nous et un petit arrangement fera le bonheur de tous.
( Je suis pas très tolérante concernant le vol ~_~ J'ai récup' un compte Daily x3'! M'en fiche de me refaire ban a ce niveau la !)

Merci à tous ceux qui nous regardent <3
Par contre nous avons bien du mal à faire de la pub pour R+V capu2, si vous avez le temps, pouvez vous nous aider à promouvoir un petit peu?

Merci d'avance !

Nous contacter soit par mail soit ici: x-yume-no-manga-x.skyrock.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère une saison 3 car j'ai adorer Rosario + Vampire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ADORE CE MANGA MAIS SNIF S'IL Y A PAS DE SUITE <br /> svp tenez moi informé si il y a une saison 3<br /> et franchement VOUS ETES DES BONS <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ohayo !!Je te remercie  beaucoup pour ses épisodes, j'ai adorée Rosario Vampires !!! :D Mais vu la tournure des évènements dans le dernier épisode, j'éspere qu'il y aura une saison 3 !!! C'est triste si ça ce finit commme ça -___-En tout cas merci a toi !! 
Répondre
L
Hellow, frenchement tu rends service a beaucoup de gens (genre Moii :D ) en mettant en ligne ses vidéos.J'adore ce Manga & j'voulais te demander si tu serais au courant (on ne sait jamais!) d'un Rosario Vampire 3?Reponds en mail ou sur mon Blog :)Voila BazooKappu-Chuuuu :)
Répondre
R
franchement c'est super comme travaille :) ! méme si souvent le timing et mal doser sa pace et c'est complétement lisible :) ! encore merci ^^ comme tot le monde j'atend une saison 3 xD J'ai kiffer ce manga :) a plus ^^
Répondre