Nana [ Film 01 ] [ Streaming ]

Publié le par Misuzu & PyroK

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/06/81/34/nana-ren2.jpg

Nana


Résumé

Ce film est une adaptation du célèbre manga de Ai Yazawa qui retrace la vie de deux jeunes femmes modernes portant le même prénom vivant toutes deux a Tokyo appartement 707 Entre elle va se créer un lien d'amitié trés fort malgrés leur personnalité  differente l'une de l'autre . Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.

Publié dans Streaming Drama ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il n'y a pas de partie 5 ? =SSinon merci de mettre les vidéos, j'adore le manga & je trouve le film assez réussi :D.
Répondre
M
<br /> Je vais essayer de voir ça, je l'ajoute a la liste des réparations~<br /> <br /> <br />
S
pourquoi ya pas les sous titres ! il n'y a pas le film traduit ? tu aurais pu le préciser kil n'était pas traduit
Répondre
M
<br /> premièrement: je ne suis pas une machine. (donc vérifier 800 liens si t'as du temps libre je t'en prie^^)<br /> Deuxièmement: La politesse ça s'apprend, c'est un site pour les fans pas les leecheurs merci^^<br /> <br /> Et troisièmement: merci de m'avoir prévenu j'irai le chercher en français ~<br /> <br /> <br />